E-web et OO-harmony

Derrière la frame, ce que je vois c'est l'espace e-tronique de demain

En tant que conceptualiseur d'espace e-dimensionnel, l'important n'est pas le vu, ni le voir mais le sentir à toucher. Ne restons pas figés sur des problématiques séquentielles dans lesquelles Internet ne serait qu'une représentation dichotomique web / espace-temps.

La OO-harmony se doit de concevoir une filiation intrinsèque entre le customer et le seller. La vision primaire qui consiste à introduire un acte de vente à l'aide d'un corps gras, même électronique, à l'insu du web-to-profil consumer n'est plus à l'ordre du jour. Il est clairement primordial que l'acte décisionnaire qui vient à conclure toute transaction, même si elle ne nécessite évidement pas l'approbation de l'instinct-buyer, doit se faire de façon flexible et à l'insu.

C'est dans cette optique, que notre département Harmony & Flexibility apporte des solutions qui ont comme but premier la réponse à une problématique donnée et conceptualisée, sans qu'à aucune moment la remise en cause de l'émetteur (et c'est un facteur clé de notre cash-ratio) ne soit envisageable même en cas de propositions désaxées ou irrationnelles. C'est seulement ainsi que le OO-Spirit peut alors pleinement s'exprimer.


Nos Web-experts vous informent :

 

 
Qui sommes-nous? | contact
   
 
"Dans internet, il y a inter, c'est ça qui est bien"

TOMASS PRESKINEN
Flexiblity & Harmony Engineer Manager